… LE MAGNETISME NOUVELLE GENERATION

Formation Lahochi

10 octobre 2021

 

Un système de soin énergétique

accessible à tous sans pré-requis

enseigné en une seule journée

pour réaliser des soins énergétiques

sur soi-même et sur les autres

en présence ou à distance

Une journée pour être canal de l’énergie Lahochi

…afin de la transmettre par imposition des mains dans le cadre d’un soin à soi-même, aux autres ou aux animaux

LE CONTENU DE LA FORMATION

ÊTRE CANAL

DE L’ENERGIE

LAHOCHI

SOIN LAHOCHI

EN PRESENCE

ET A DISTANCE

AUTO-SOIN

LAHOCHI

DEONTOLOGIE

ET

ETHIQUE

UNE FORMATION TOUT INCLUS

La formation Lahochi en groupe c’est…

Théorie et pratique

Une journée en groupe de 4 personnes, mêlant initiation, théorie et pratique en binôme

Un livret de formation

récapitulant toutes les informations vues dans la formation ainsi que des photos explicatives

Le "service après-vente"

Je reste disponible sans limite dans le temps pour répondre à toutes les interrogations de mes initiées concernant le Lahochi

PROCHAINE SESSION LE 10 OCTOBRE

Un mail te sera envoyé une semaine avant la formation avec tous les derniers détails.

Ta réservation ne sera validée qu’àprès paiement de l’acompte

Les détails pratiques…

Z

Formation et initiation sur une seule journée

Z

Places limitées à 4 personnes

Z

Lieu de la formation

St Germain 32500 Pauilhac ( GERS )

Z

Horaires de la formation

9H – 18H

Z

Pause déjeuner

Auberge espagnole : Chacune amène un plat salé ou sucré ( ou les deux ) à partager

Z

Tarif de la formation

150 € ( acompte obligatoire de 70 € lors de l’inscription )

TEMOIGNAGES

Mes élèves en parle…

Très riche en émotions pour moi. Quelle découverte ! Des sensations dans tout le corps quand l’énergie passe, quand on reçoit ou quand on donne un soin.

Un moment magique, une découverte exceptionnelle à faire sans hésiter !!! Merci Mariette !

J’étais une personne débutante et mon seul regret c’est de ne pas l’avoir fait plus tôt. Il est très simple de réaliser un soin Lahochi. Depuis la formation, je réalise des soins sans aucune appréhension !

Céline

Une journée dans la bienveillance et l’écoute que j’ai beaucoup apprécié. L’énergie Lahochi est douce et puissante à la fois et elle est accessible à tout le monde.

Ce que je pourrai dire à une personne débutante qui souhaite se former au Lahochi,  c’est qu’elle se fasse confiance et que tout se passe tranquillement, Lahochi fait le reste…

Cette journée fut intense physiquement et moralement, ça secoue mais ça vaut la peine ! Merci Mariette !

Audrey

D’une facilité et d’une douceur que je ne connaissais pas auparavant, ayant acquis d’autres outils énergétiques depuis 10 ans, le Lahochi est une énergie puissante et accessible à tous. C’est le cadeau que tous devrait se faire.

Merci infiniment ! J’ai retrouvé une joie qui était en moi depuis toujours qui n’attendait que ça de renaître.

Je suis tellement reconnaissante et pleine de gratitude. Merci Mariette pour ce chemin !

Sandra

C’est un véritable cadeau que d’être initier au Lahochi ! C‘est tellement facile, tout le monde peut y arriver, nous en sommes tous capable. La pratique est simple, il y a juste à recevoir et à laisser faire pour aider les autres, et s’aider soi-même, c’est magique !

Merci à Mariette pour sa gentillesse et sa disponibilité, heureusement qu’il existe encore des personnes comme elle pour transmettre de belles choses ! Gratitude infinie…

Céline

J’ai été bluffée par cette journée car je ne pensais pas vivre autant de moments forts.

Le Lahochi est une technique énergétique facile à pratiquer et surtout très efficace, les ressentis sont très vite là, aussi bien pour le donneur que pour le receveur. Cette technique s’adresse aux débutants qui peuvent pratiquer chez eux et sur leurs proches sans crainte, après cette formation.

Merci pour cette superbe journée !

 

Viviane

Le Lahochi est très simple à pratiquer et je n’ai aucune appréhension. Le Lahochi est une découverte exceptionnelle vraiment à la portée de tout le monde car moi-même étant un exemple qui n’ai aucune connaissance dans le milieu énergétique.

Merci Mariette de m’avoir délivré ton savoir-faire et de m’avoir initiée à la perfection, on sent tout ton amour dévoué à ton travail, et t’écouter n’est que douceur, passion et bien-être.

 

Laure

La formation a été très inspirante et révélatrice pour moi. Jamais je n’aurai pensé être capable de pratiquer cette belle énergie qu’est le Lahochi.

Merci de nous avoir fait partager ton savoir en la matière sur nos différents questionnements.

Encore un grand merci pour cette belle journée et pour ces belles rencontres.

Alors, n’hésitez pas, lancez-vous dans l’aventure !

 

Sophie

Concernant la technique c’est super facile, même un enfant peut le faire c’est super rassurant de voir que l’on arrive aussi rapidement à retenir les positions des mains. Le fait de se faire des auto soins pendant une vingtaine de jours permet aussi de découvrir ces sensations et de mieux les comprendre. Même moi , qui au début pensais faire ça sans aucun ressenti, j’ai été surprise de ressentir une vague de tristesse immense m’envahir, sortir et puis finalement disparaitre.

 

Céline

Lors de la journée de formation, j’ai partagé un moment de convivialité et de bienveillance qui m’a permis de me sentir à l’aise pour expérimenter cette méthode.

L’énergie du Lahochi est assez bluffante, j’ai ressenti comme un mini « tsunami » énergétique en pratiquant sur une personne durant cette journée de formation.

C’est une technique facilement accessible à tous.

Mariette nous accompagne dans l’expérimentation, rassure nos hésitations et encourage nos expériences, je me suis donc sentie à l’aise dans ma découverte du Lahochi. L’atmosphère de bienveillance que véhicule Mariette lors de son atelier, permet le lâcher prise nécessaire à l’expérimentation.

J’encourage les personnes hésitantes à tenter cette expérience, elles seront surprises des ressentis dès les premières pratiques.

 

Sandrine

J’ai adoré le rendez-vous d’initiation, on voit que tu formes les personnes avec passion.

L’énergie du Lahochi est puissante, comparé au magnétisme on ressent l’énergie passer que ce soit au niveau client ou praticien. C’est facile à pratiquer, le plus dur est de lâcher prise et d’écouter ses sensations. Je n’ai eu aucune appréhension pour le pratiquer, le lendemain de l’initiation j’ai tout de suite commencé.

Je n’avais jamais reçu de soin Lahochi, j’ai adoré avant d’être initié que tu réalises un soin sur moi afin de le comprendre. J’ai adoré aussi que tu partages ton expérience avec moi !

Je dirais à une personne qui hésite de foncer, on a tous la capacité de réaliser un soin énergétique. Le corps est fait de cellules, de molécules, qui sont constitués d’atomes, un atome c’est 99.99% d’énergie et 0.01 % de matière. Nous sommes faits d’énergie et on en est entouré.

La technique est simple, de plus les premières fois on a ton livret pour nous faire des rappels durant les premiers soins.

Si c’était à refaire, je le referais sans hésiter ! Je l’aurais même fait plus tôt !

A très vite !

Anaïs